lundi 11 mai 2009

Welcome aboard!

Bonjour, et bienvenue à tous!

Voici mon dressing chic!

A savoir;


Je vends des articles INTÉGRALEMENT neufs; la qualité est celle d'une sortie de boutique (en étant livrée à domicile, quoi de mieux?)


Mes prix sont étudiés au plus bas afin de satisfaire tout le monde.
Les prix affichés ne tiennent pas compte des frais de livraison;

vous etablissez vous même vos frais, avec ou sans assurance sur votre colis.
CEPENDANT, les achats groupés annulent les frais d'envoi!


Si toutefois, vous avez des questions, besoin de plus de détails ou de photos, alors n'hesitez pas à me contacter!


A bientôt..!

1 commentaire:

  1. Quel dressing chic c'est le cas de le dire...
    Je te laisse découvrir mon site, j'ai découvert le tien sur
    HELLO COTON .
    Bisous

    RépondreSupprimer